C’est la nouvelle star du Real Madrid en tournée à Montréal ! Takefusa Kubo vient de débarquer et c’est comme s’il était là depuis toujours. Très à l’aise, il a pu étaler toute sa technique au milieu de ses nouveaux coéquipiers déjà conquis.

Hazard n’a qu’à bien se tenir ! Evidemment, le Galactique de cet été, c’est bien le Belge. Mais Takefusa Kubo n’en finit plus de surprendre ses coéquipiers depuis le début du stage au Canada. A chaque entraînement, il fait étalage de sa vitesse d’appuis, de sa technique et de ses buts. 

A tel point que les vidéos se multiplient et sont devenues virales. On le voit qui faire une roulette avant de marquer, se jouer de Navas d’un extérieur après avoir mystifié son défenseur. Une autre vidéo, le montre en train d’effectuer un contrôle parfait ou encore en marquant dos au but sans même un regard, une dernière battre le gardien d’une frappe enroulée en lucarne…

Les tapes dans les dos de ses coéquipiers ou encore les « super joueur » sont légions et l’ancien de la Masia (centre de formation du Barça), surnommé le Messi japonais, se régale évidemment. A Eden Hazard qui quittait le terrain d’entraînement à ses côtés, il avoue: « Je regardais des vidéos de toi avant mes matches« , l’ancien de Chelsea répond hilare « s’il regarde mes vidéos bien sûr qu’il est bon« …

Le Real a déjà multiplié les contenus pour suivre ce joueur que tout le monde découvre véritablement et qui a encore tout à écrire au niveau professionnel. Vivement les premiers matches amicaux. 

http://www.sports.fr/football/espagne/articles/kubo-fait-halluciner-les-madrilenes-2526203/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.