Encore une mésaventure pour Nick Kyrgios! Le fantasque joueur de tennis australien a été mordu par une araignée la nuit de Noël, à quelques jours de son entrée en lice au tournoi de Brisbane, dont il est tenant du titre. Kyrgios, 23 ans, a posté vendredi une courte vidéo sur son compte Instagram où on le voit soigné par une infirmière, injection intraveineuse dans le bras. « Cette morsure d’araignée va trop loin », peut-on lire sur un bandeau incrusté dans la vidéo. « Je me suis fait mordre au pied par une araignée. Noël est différent chaque année », a ironisé Kyrgios sur le réseau social.

-

« Je commence à consulter des psychologues pour me renforcer mentalement »

Des médias locaux rapportent qu’il a passé les fêtes dans un hôpital de Canberra mais sa participation au tournoi de Brisbane qui démarre lundi n’est pas compromise. Kyrgios a mis un terme à sa saison début octobre après une blessure au coude qui l’avait contraint à abandonner en quarts de finale du tournoi de Moscou. Rentré en Australie pour préparer la saison 2019, le N.35 mondial a avoué le mois passé avoir travaillé sur ses problèmes psychologiques récurrents qui le handicapent depuis le début de sa carrière. « Je commence à consulter des psychologues pour me renforcer mentalement », a-t-il expliqué. Joueur talentueux mais imprévisible, Kyrgios a encore fait parler de lui cette année pour ses sorties déroutantes sur et hors du court, comme à l’US Open où un arbitre était descendu de sa chaise pour « l’aider » lors d’un match mal engagé contre Pierre-Hugues Herbert qu’il avait fini par remporter. L’Australien n’a plus remporté le moindre tournoi depuis sa victoire à Brisbane début 2018.

https://rmcsport.bfmtv.com/tennis/kyrgios-a-passe-noel-a-l-hopital-a-cause-d-une-araignee-1599393.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.