Même lorsqu’il ne joue pas, Nick Kyrgios se débrouille toujours pour faire parler de lui. Alors que le tennis mondial est à l’arrêt depuis mars, l’Australien s’est fait remarquer, ce dimanche, lors d’un live Instagram avec Andy Murray. Une discussion durant laquelle le joueur de 25 ans n’a cessé de rire, parfois pour pas grand chose. Au point que Murray lui demande directement: « Tu as bu combien de verres de vin? » Réponse de Kyrgios: « Autant que les matchs que tu m’as permis de gagner l’an passé à Wimbledon, environ six ». 

Visiblement fier de lui, le 40e mondial a précisé: « Mon intérêt pour le vin rouge a augmenté de manière incroyable durant ce confinement. » Dans la foulée, il s’est lancé dans une éloge d’Andy Murray. Jusqu’à affirmer que l’Ecossais était bien meilleur que le « Big Three », composé de Rafael Nadal, Novak Djokovic et Roger Federer: « Tout le monde va se demander comment j’ai pu dire ça mais je le pense vraiment. Tu es définitivement meilleur que Djokovic. Il n’arrive pas à retourner mon service alors que toi, tu peux balancer un coup gagnant derrière. Tu es une légende vivante. »

« Les Européens faisaient semblant de s’apprécier, ça m’énerve »

Sur sa lancée, Kyrgios a ensuite taclé les fausses relations entre certains joueurs du circuit: « En Laver Cup, les Européens faisaient semblant de s’apprécier pendant une semaine, ça m’énerve. Soyons honnêtes, Tsitsipas et Zverev se détestent et soudainement ils deviennent les meilleurs amis  Je ne supporte pas ça. » Face à l’état de son ami, Murray a finalement mis fin à ce live « arrosé ». Après une demi-heure de joyeux échanges.

https://rmcsport.bfmtv.com/tennis/kyrgios-se-lache-dans-un-live-tres-arrose-avec-murray-1915749.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.