Le dossier est désormais bouclé. Comme évoqué ces dernières semaines par RMC Sport, Brice Dulin était en discussions très avancées avec La Rochelle. En fin de contrat au Racing 92, qu’il avait rejoint en 2014 après avoir évolué à Agen et Castres, l’arrière international (29 ans, 29 sélections, la dernière en juin 2017 en Afrique du Sud), s’est longuement interrogé sur son avenir. Mais le club francilien a visiblement trainé pour lui formuler une prolongation de contrat.

Dulin va donc tenter un nouveau challenge en rejoignant le club maritime l’été prochain. Le dossier est désormais finalisé selon les informations de RMC Sport. Le double champion de France (2013 avec Castres, puis 2016 avec le Racing) s’est engagé pour trois saisons à La Rochelle pour pallier notamment le départ de Vincent Rattez à Montpellier. Il faudra sans doute en revanche attendre la fin de saison pour que le club maritime officialise l’information.

Du côté du Racing, Louis Dupichot, lui aussi en fin de contrat, sera conservé. Mais cela n’empêche pas le club francilien de rechercher un nouveau joueur polyvalent capable d’évoluer à l’arrière, à l’aile et au centre. Un profil complet qui devrait venir de l’étranger. 

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/la-rochelle-c-est-fait-pour-brice-dulin-1841549.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.