Retour aux sources pour la Team Sky. Après avoir roulé en blanc cette année, la formation britannique a décidé de privilégier des couleurs sombres pour la saison prochaine. Son nouveau maillot, conceptualisé par l’équipementier italien Castelli, fait la part belle au noir, comme par le passé, tout en misant également sur du bleu foncé. Un bleu qui fait référence à la campagne Sky Ocean Rescue, qui vise à réduire la présence de plastique dans les océans. L’habituelle bande bleue verticale présente dans le dos des maillots Sky, elle, a disparu.

Bernal mis en avant

« Ce maillot est spécial pour l’équipe puisque nous entamons notre dixième année sur route », a déclaré Dave Brailsford, le manager de la Sky, alors que Geraint Thomas, vainqueur du dernier Tour de France, s’est dit « impatient de le porter ». « J’aime le look de ce nouveau maillot. C’est un design classique et j’ai hâte de le porter en 2019 », a confié de son côté Christopher Froome. Outre ses deux principaux leaders, Sky a également mis en avant un certain Egan Bernal, considéré comme l’un des plus grands espoirs du cyclisme mondial, pour la présentation de son nouveau maillot.

https://rmcsport.bfmtv.com/cyclisme/la-team-sky-change-encore-la-couleur-de-son-maillot-1578138.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.