L’Ajax Amsterdam s’est qualifiée en tremblant pour les barrages de la Ligue des champions. Après leur match nul au match aller en Grèce (2-2), les champions des Pays-Bas ont souffert pour dominer le PAOK Salonique au retour (3-2), avec des buts de Dusan Tadic (43e s.p., 85e s.p.) et Nicolas Tagliafico (79e), contre un doublé de Diego Biseswar (23e, 90e+4).

Parmi les autres résultats, à noter l’élimination du Celtic, accroché par Cluj (3-3) après le match nul à l’aller en Roumanie (1-1). L’ancien Parisien Odsonne Edouard a pourtant marqué pour les champions d’Ecosse mais c’est… un ancien Marseillais, Billel Omrani, qui a été le héros de la soirée avec un doublé et une passe décisive pour les visiteurs.

C’est également terminé pour Bâle, sorti par Linz (2-1, 3-1), et pour Istanbul Basaksehir, éliminé par l’Olympiakos (1-0, 2-0).

http://www.sports.fr/football/ligue-des-champions/articles/l-ajax-s-en-sort-un-ancien-marseillais-fait-mal-au-celtic-2549819/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.