Jordi Cardoner, vice-président du FC Barcelone, a confirmé jeudi que Neymar voulait quitter le PSG et revenir en Catalogne.

Cette fois, plus de doute: « Neymar veut revenir au Barça ». Et ce n’est plus une simple rumeur relayée par les quotidiens espagnols puisque Jordi Cardoner, vice-président du club catalan, l’a confirmé jeudi en conférence de presse. Si la priorité du FC Barcelone est pour l’instant de vendre certains joueurs, et que ce n’est donc « pas le moment de parler des arrivées », le dirigeant est parfaitement au courant des intentions de l’attaquant brésilien (27 ans) qui, après deux saisons au PSG, souhaite retrouver ses anciens coéquipiers blaugranas.

« Il est correct de dire que Neymar veut revenir au Barça, mais je ne suis pas d’accord pour dire que Barcelone se préoccupe de sa signature. Ce sujet n’est pas sur la table, a fait savoir le bras droit de Josep Maria Bartomeu, qui garde en travers la manière dont le crack auriverde a claqué la porte du Camp Nou. Il y a beaucoup de choses sur son départ que je n’ai pas aimées, beaucoup de choses à résoudre. Il faut revoir les scénarios. Il y a des rumeurs qui disent que nous avons recruté Neymar, mais nous n’avons signé personne. »

« Nous n’avons pas gardé contact avec lui, a ajouté Jordi Cardoner, cité par Marca. Lui et beaucoup d’autres veulent jouer au Barça. Ça ne me surprend pas que Neymar veuille revenir parce qu’il y a peu d’endroits comme ici. Ça s’est déjà produit. Cesc (Fabregas), (Gerard) Piqué: certains sont partis et sont revenus ensuite. Neymar est un grand joueur, mais tout ce qui entoure les circonstances de son départ doit aussi être évalué si ces hypothèses deviennent un jour une réalité. » Le Paris Saint-Germain réagira-t-il à cette déclaration officielle ?

http://www.sports.fr/football/transferts/articles/le-barca-confirme-que-neymar-veut-revenir-2508986/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.