Lors d’une rencontre de match-play contre Brandt Snedeker, Tiger Woods a réussi à sortir sa balle d’un buisson en jouant main gauche, à genoux. Totalement improbable.

C’est le PGA Tour qui s’en délecte sur son compte Twitter. « Tiger Woods a tous les coups du golf ! » Et il l’a prouvé jeudi lors du championnat du monde de match-play face à Brandt Snedeker, où il s’est tiré d’une situation très compliquée. Après avoir égaré sa balle dans un buisson, l’Américain a réussi à la ramener vers le green, en la frappant dans une position complètement inhabituelle. A genoux, avec la main gauche, Woods a réussi à envoyer sa balle à moins d’un mètre du drapeau. Fort !

Cette scène rappelle une autre rencontre de match-play, à Phoenix en 2014, où Victor Dubuisson avait écœuré Jason Day en sortant sa balle des cactus. Le ralenti de ce coup de Woods est d’ailleurs assez surréaliste. En plan serré, on le voit frapper sa balle avec la tête de club vers le bas, au milieu des branches et des feuilles.

Pas mécontent de son coup, Woods a lâché un petit sourire. Pour que l’histoire soit belle, il a rentré son putt dans la foulée pour partager ce trou n°10 avec Snedeker. Mais c’est finalement l’ancien vainqueur de la FedEx Cup qui a remporté la partie (2&1). Woods devra battre Patrick Cantlay ce vendredi pour rallier les huitièmes de finale, en espérant que Snedeker s’incline contre Aaron Wise.

http://www.sports.fr/golf/circuit-pga/articles/le-coup-incroyable-de-woods-video-2430695/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.