L’équipe de France prépare la réception de la Colombie au Stade de France, vendredi (21h), en match de préparation à la Coupe du monde. Et en ces premiers jours du printemps, les attaquants Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé semblent en forme.

La Coupe du monde, c’est dans moins de trois mois en Russie, du 14 juin au 15 juillet. Les joueurs susceptibles de participer à ce grand rendez-vous ont plus que jamais cette échéance en tête, même lorsqu’ils défendent les couleurs de leurs clubs respectifs. C’est d’autant plus vrai en cette fin du mois de mars, où le équipes nationales sont appelées à disputer leurs premiers matches de l’année. La France sera elle opposée à la Colombie vendredi, au Stade de France (21 heures), avant de se rendre en Russie quatre jours plus tard.

La préparation a débuté, et tous les supporters français espèrent voir les Bleus de Didier Deschamps s’offrir un joli parcours au Mondial, deux ans après avoir atteint la finale de l’Euro. Le groupe a du talent, ce qui n’est pas sans susciter quelques jalousies en Europe. Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé figurent eux parmi les potentiels les plus prometteurs de la planète football, et apparaissent en forme à 48 heures du premier match contre les Colombiens.

A l’entraînement, les deux compères, dont l’entente avait déjà sauté aux yeux en juin dernier contre les Three Lions anglais (3-2), font tourner en bourrique leurs adversaires. Echanges redoublés et rapides, précision technique, vivacité, … le Parisien et le Blaugrana affichent une belle forme et semblent très bien se trouver sur le terrain. Didier Deschamps les titularisera-t-il à nouveau vendredi en soutien d’Olivier Giroud, comme ce fut le cas contre l’Angleterre ?

http://www.sports.fr/football/coupe-du-monde-2018/equipe-de-france/articles/video-le-duo-mbappe-dembele-fait-des-etincelles-2117660

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.