Disposé à laisser partir Gareth Bale, le Real Madrid n’entend pas brader celui qui fut lors de son arrivée en Espagne le joueur le plus cher du monde

Si Florentino Perez a fini par régler le dossier de l’entraîneur, Julen Lopotegui succédant à Zinedine Zidane sur le banc madrilène, le président du Real Madrid ne devrait pas chômer ces prochaines semaines. La faute aux nombreuses questions en suspens autour de l’effectif madrilène, le mercato estival s‘annonçant particulièrement animé chez les champions d’Europe. 

Alors que Cristiano Ronaldo semble bel et bien décidé à quitter le Real, Gareth Bale pourrait lui aussi partir. Annoncé tout proche de la sortie il y a encore quelques semaines, et ce malgré son doublé en finale de la Ligue des champions, l’ancien Spur n’entend pas revivre en effet une nouvelle saison dans le costume de remplaçant de luxe. Le rôle auquel il a été régulièrement cantonné par Zinedine Zidane ces derniers mois.       

En ce sens, la nomination de Julen Lopetegui sur le banc du Real pourrait évidemment changer la donne. Pour autant, les dirigeants madrilènes continueraient de voir d’un bon œil son éventuel départ. A en croire AS, Florentino Perez espérerait en effet toucher pas moins de 150 millions d’euros de son transfert. Une somme qui n’effraierait pas Manchester United, désireux de le recruter à tout prix, et qui permettrait au Real de recruter un nouvel attaquant à prix d’or.

http://www.sports.fr/football/transferts/articles/le-prix-xxl-reclame-pour-bale-2191937

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.