Une troisième finale en trois ans? Le Real Madrid est en position de marquer l’histoire de la Ligue des champions en recevant le Bayern Munich, ce mardi, en demi-finale retour. Après l’avoir emporté 2-1 la semaine dernière à l’Allianz Arena, les joueurs de Zinedine Zidane sont en ballotage très favorable pour valider leur qualification. Et pouvoir rêver d’un troisième sacre consécutif. Mais pour Fred Hermel, notre correspondant en Espagne, les Merengue vont souffrir sur la pelouse de Bernabeu.

« Au sein du Real Madrid, ils pensent que celui qui va se qualifier sera champion »

« Je pense sincèrement que le Real Madrid va se qualifier pour sa troisième finale en trois ans. Mais je pense aussi que le Real va suer sang et eau sur ce match retour, explique-t-il. Il y aura peut-être une possibilité de prolongation. Au sein du Real Madrid, ils pensent que c’est ce match la finale de la Ligue des champions. Ils pensent que celui qui va se qualifier sera champion le 26 mai. Pour eux, le 2-1 de l’aller n’existe pas. Ils ont préparé ce match comme s’il y avait 0-0. Ce n’est pas qu’un message de communication. Le Real va devoir construire sa qualification comme s’il n’y avait pas ce score avantageux de l’aller. »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/le-real-va-se-qualifier-mais-il-va-suer-sang-et-eau-annonce-hermel-1434326.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.