• n’étant pas l’UEFA*

  • On parle de prix UEFA ici, la selection ne rentre pas en compte. En C1, City a encore rien foutu donc… Je vois pas pourquoi votre Dieu Messi devrait donc y etre et qu’on éjecte Ronaldo malgré ses buts inutiles en C1… mais j’ai bien mon idée de la raison. CR7 tout comme Messi ont leurs places grâces a leurs statuts et non par rapport a leur mérite

  • Oui, je viens de voir les hautes lumières, et je ne comprends pas que la VAR valide le péno. A vitesse réelle et vu comme est placée l’arbitre, je dis pas, mais vu de derrière la ligne de corner, et au ralenti, je pense qu’il y a carton jaune pour l’attaquant….

  • Pas assez bling bling on dirais, ceci étant la CAN n’étant pas la Fifa alors ça n’a pas peser au final. Messi tout comme CR7 n’ont pas fait la saison exceptionnel dont ils sont habitués mais ça peut se comprendre même si les 2 se sont cassés les dents sur la dernière marche du quatuor final! Van Dijk a la chance d’être plus médiatisé que Mané a cause de son prix mais si on a bien mis Salah l’an dernier alors je vois pas pourquoi Mané ne pourrais y etre cette saison aussi!!

  • http://www.sports.fr/football/transferts/portfolios/les-10-plus-gros-achats-en-premier-league-2550947/

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.