Plus que jamais menacé par le typhon Hagibis, le choc du Mondial nippon entre l’Angleterre et la France, programmé ce samedi (à 10h15, heure française), devait faire l’objet d’une conférence de presse ce jeudi.

Un point médias que la Fédération française de rugby a préféré reporter, comme ainsi précisé: « Suite aux conditions exceptionnelles induites par l’arrivée du typhon Hagibis et dans l’attente des communications officielles de l’organisateur JR2019 et World Rugby, nous allons reporter sine die la conférence de presse prévue demain matin.« 

World Rugby doit communiquer dès la première heure ce jeudi quant au maintien ou non des rencontres de la Coupe du monde suivantes: Angleterre-France, Japon-Ecosse, Etats-Unis-Tonga et Nouvelle-Zélande-Italie.

http://www.sports.fr/rugby/coupe-du-monde-2019/xv-de-france/articles/les-bleus-annulent-leur-conference-de-presse-2598983/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.