Les champions d’Espagne ont fait preuve d’un certain manque de savoir-vivre…

Le Barça a vécu une soirée difficile à Prague, mercredi. S’ils ont finalement préservé l’essentiel en s’imposant 2-1 dans la capitale tchèque, les Blaugrana ont livré une prestation guère flamboyante. Au point de provoquer la colère de Marc André Ter Stegen, remonté contre ses coéquipiers.

Mais le portier allemand n’a pas été le seul à ne pas goûter l’attitude des Barcelonais. Il en a été de même des Praguois quand ils ont vu l’état du vestiaire laissé par les champions d’Espagne. Bouteilles en pagaille, papiers déchirés, cartons éventrés, bandages sales: le sol était ainsi jonché de détritus en tout genre.

Pour leur défense, les Barcelonais pourront faire remarquer que la poubelle présente dans le vestiaire était sans doute quelque peu sous-dimensionnée…

http://www.sports.fr/football/ligue-des-champions/articles/l-etat-repugnant-du-vestiaire-laisse-par-le-barca-a-prague-2611223/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.