Le clap de fin se rapproche pour notre commentateur vedette Jean-Michel Larqué, qui raccrochera le micro après la Coupe du monde. Présent à Clairefontaine ce vendredi, il s’est entretenu pour la dernière fois avec le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps.

« Un souvenir ? Vos paroles avec Thierry (Roland) après la finale de 1998 »

Alors forcément entre les deux sudistes, il y avait aussi de l’émotion. Interrogé par Mohamed Bouhafsi sur le souvenir qu’il gardera de notre Captain, Didier Deschamps a répondu promptement : « vos paroles avec Thierry (Roland) après la finale de 1998. Il disait « maintenant on peut mourir tranquille, enfin le plus tard possible »… On aurait aimé que lui aussi parte plus tard. »

« Je ne t’ai pas vu jouer, juste des images, mais tu étais un fin technicien, un n°10 sur le terrain, a ajouté « DD ». Vous nous avez accompagné avec Thierry, avec ta connaissance du foot, ton expertise, ton caractère aussi. C’est la passion du jeu. Tu as eu une première vie de joueur, une deuxième de commentateur qui a été une très belle réussite aussi. Cette passion, on a besoin de ça et tu l’as incarné de très belle façon. »

Un hommage qui a visiblement touché le principal intéressé…

https://rmcsport.bfmtv.com/football/l-hommage-de-deschamps-pour-la-derniere-du-captain-larque-1455947.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.