C’est l’une des rares certitudes concernant la match de la 2e journée Lens-PSG. La rencontre, dont le report a créé la polémique, ne pourra se tenir devant plus de 5.000 supporters, annonce le club Sang et Or. Prévu le 10 septembre, sa tenue est encore menacée par la montée du nombre de cas de Covid-19 au PSG.

Le club « poursuivra ses efforts pour tenter d’accueillir une jauge de spectateurs plus conséquente »

« Le Racing Club de Lens a pris acte de la décision de la préfecture du Pas-de-Calais de maintenir la capacité d’accueil du stade Bollaert-Delelis à 5000 personnes à l’occasion du match RC Lens – Paris Saint-Germain », déclare le Racing dans un communiqué, ajoutant qu’il « poursuivra ses efforts pour tenter d’accueillir une jauge de spectateurs plus conséquente lors des matchs suivants. »

À l’inverse du SC Bastia et du Pau FC, les deux premiers clubs de football en France à obtenir une dérogation pour disputer leurs matchs à domicile devant plus de 5.000 personnes, le stade Bollaert ne pourra pas dépasser cette jauge.

Lens-PSG toujours menacé

Si cette rencontre est toujours fixée au 10 septembre, elle pourrait être à nouveau décalée en cas de nouveaux tests positifs à Paris. Dans ce cas, Lens pourrait attendre le 19 septembre avant de disputer son premier match de la saison à domicile, face à Bordeaux et devant pas plus de 5.000 supporters, pour le moment.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-pas-plus-de-5-000-spectateurs-pour-lens-psg-1972433.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.