C’est l’heure du derby. Le 8 novembre dernier, le match aller entre Lyon et Saint-Etienne s’était soldé par une victoire de l’OL 2-1 face aux Verts au Groupama Stadium. L’équipe de Claude Puel était alors au plus mal. Pas tellement mieux en ce début d’année 2021 avec un match nul face au PSG puis deux défaites de rang à Reims et Strasbourg, les Stéphanois, décimés par le Covid-19, accueilleront leur rival très diminués ce dimanche soir en clôture de la 21eme journée de Ligue 1. Un derby à suivre en direct à partir de 21h sur la chaîne Téléfoot.

L’OL aussi sera diminué

De son côté, l’Olympique Lyonnais espère aussi redresser la tête après sa défaite surprise concédée à domicile face à Metz (0-1) il y a une semaine. Auteurs d’une excellente première partie de saison, les joueurs de Rudi Garcia se présenteront, eux aussi, sans plusieurs titulaires. En grande forme, le milieu de terrain brésilien Thomas Paqueta est suspendu. Victimes de blessures musculaires, Maxwel Cornet et Houssem Aouar n’ont pas été retenus dans le groupe de l’ancien coach de l’OM pour le derby. Un entraîneur qui ne se réjouit pas du tout des malheurs de ses adversaires de l’ASSE: « Je préférerais qu’ils aient toutes leurs forces », a reconnu Rudi Garcia vendredi en conférence de presse avant de conclure: « Ce sera de toute façon un match difficile à remporter. »

Neyou en duel avec Caqueret AFP – Neyou en duel avec Caqueret https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-sur-quelle-chaine-regarder-saint-etienne-lyon-2030808.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.