Les huis clos se multiplient. Après PSG-Dortmund, Barcelone-Naples ou encore Valence-Atalanta… Bayern-Chelsea (prévu le 18 mars) se jouera sans public pour empêcher la propagation du coronavirus. C’est une conséquence de la décision prise ce mardi par le ministre-président de Bavière. Reprenant la restriction en vigueur en France, Markus Söder a décrété l’interdiction des événements réunissant plus de 1.000 personnes jusqu’au 19 avril.

Après leur victoire 3-0 à Stamford Bridge, les Munichois disputeront donc le match retour sans le soutien de leurs supporters, mais partent avec un avantage net en vue de la qualification. Mais la date du 19 avril implique que l’Allianz Arena soit également vide en cas de quart de finale (7-8 avril pour le match aller, 14-15 avril pour le retour).

L’Allemagne est en effet un des pays les plus fortement touchés en Europe. Les deux premiers décès ont été déplorés hier, et 1.112 cas ont été confirmés.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-bayern-chelsea-officiellement-a-huis-clos-1872571.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.