Alors que nous en sommes à la moitié des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions, un constat s’impose: le PSG va devoir réagir. Car outre la défaite (2-1), c’est le contenu du match des Parisiens qui a inquiété à Dortmund mardi soir.

Peu d’allant, peu d’envie, peu de pressing, peu de passes capables de faire la différence aussi… et peu de kilomètres parcourus. Sur les quatre matchs déjà disputés, Paris est l’équipe qui a le moins de bornes au compteur: 105 kilomètres parcourus en Allemagne. C’est trois de moins que Liverpool, qui s’est incliné face au bloc ultra compact de l’Atlético (1-0). 

>>> Abonnez-vous à RMC Sport pour voir toutes les affiches des huitièmes de finale de Ligue des champions

Leipzig a couru 19 km de plus!

C’est surtout… 19 kilomètres de moins que Leipzig, l’équipe qui a pour l’instant le plus couru en un match (124 km) de ces huitièmes de finale aller. Face à Tottenham (1-0), les joueurs de Julian Nagelsmann ont couru deux bornes de plus que leurs adversaires. Suivent les Colchoneros et l’Atalanta (113 km), devant le Borussia (110).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-le-psg-est-l-equipe-qui-a-le-moins-couru-des-huitiemes-1861032.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.