Atalanta-Valence: 4-1

C’est pour l’instant le carton de ces huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. Pour sa première participation, l’Atalanta a corrigé Valence ce mercredi (4-1) en Italie… ce qui a valu à Gian Piero Gasperini d’être accueilli par des applaudissements de la part des journalistes en conférence de presse d’après-match. 

Après l’ouverture du score d’Hateboer (16e minute), Ilicic a signé un bijou pour le break avant la pause (42e). Le but de Freuler n’est pas mal non plus (57e) et que dire du deuxième d’Hateboer (62e)… La réduction de l’écart de l’entrant Cheryshev (66e) ne change pas grand chose au constat des Valencians: il faudra faire le match retour parfait pour se qualifier.

>>> Abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater des affiches de Ligue des champions

Tottenham-Leipzig: 0-1

Moins de buts à Londres mais un match plaisant dans le contenu et surtout animé. A l’arrivée, Leipzig s’est logiquement imposé sur la pelouse de Tottenham (1-0) grâce à un penalty de Timo Werner (58e minute).

Avant cela, les hommes de Julian Nagelsmann avaient eu les meilleures occasions de ce match, que les joueurs de José Mourinho ont joué amputés de plusieurs hommes-clé (Kane, Son, Sissoko). Mais les Spurs pourront s’appuyer sur une fin de match solide et porteuse d’espoirs pour tenter de décrocher leur billet pour les quarts en Allemagne. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-les-buts-d-atalanta-valence-et-tottenham-leipzig-1861066.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.