Juve-OL: 2-1, qualification de Lyon

L’OL a finalement tenu. Après sa victoire 1-0 à domicile au match aller, Lyon a décroché son billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions ce vendredi malgré sa défaite contre la Juve (2-1) au retour. Et disputera donc le Final 8 à Lisbonne. 

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater du Final 8 de la Ligue des champions

L’ouverture du score fut lyonnaise, avec un penalty obtenu par Houssem Aouar et transformé par Memphis Depay d’une très belle panenka (12e minute). C’est également sur penalty que les Turinois ont égalisé avant la pause (43e), pour une main de Depay sur le coup franc de Miralem Pjanic.

Cristiano Ronaldo a transformé, avant de signer un doublé à l’heure de jeu, avec un pétard splendide de l’extérieur de la surface. Insuffisant toutefois pour empêcher l’OL de passer, après une fin de match étouffante. 

Manchester City-Real Madrid: 2-1, qualification des Cityzens

L’adversaire de l’OL en quart de finale – sur match sec à Lisbonne vendredi prochain – sera Manchester City. Après leur gros coup à Bernabeu au match aller (2-1), les joueurs de Pep Guardiola ont remis ça sur le même score ce vendredi à domicile, contre le Real Madrid.

Une soirée cauchemardesque pour Raphaël Varane, fautif sur les deux buts des Skyblues: le premier signé Raheem Sterling à la 9e, avec un Varane pas aidé par la passe peu appuyée de Thibaut Courtois ; le deuxième de Gabriel Jesus à la 68e. Karim Benzema avait égalisé à la 28e de la tête. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-les-buts-de-juve-ol-et-manchester-city-real-1958604.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.