Pep Guardiola a sans doute trop d’expérience pour miser sur le statut de favori de son équipe. En conférence de presse d’après-match ce vendredi, après la qualification de Manchester City contre le Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des champions, le technicien s’est projeté sur le quart à venir contre l’OL. Avec méfiance.

« Je connais les qualités de Rudi Garcia »

« Si nous allons gagner la C1? Toutes les équipes pensent la même chose. Pourquoi serions-nous si différents des autres pour être certains de gagner la Ligue des champions? Je ne vois pas pourquoi. Oui nous avons gagné aujourd’hui. Mais en Ligue des champions, il y a beaucoup d’équipes de la qualité du Real Madrid. Il y a le Bayern qui va peut-être finir le travail contre Chelsea, Barça-Naples… », énumère le Catalan. 

>>> Ne ratez pas le quart de finale entre l’OL et Manchester City et abonnez-vous à RMC Sport

« Lyon est là. La saison dernière, nous avons joué contre eux et nous avons perdu puis fait match nul. Nous n’avons pas pu les battre, c’est ça la réalité. Je me souviens de l’aspect physique auquel nous avons eu à faire face. Rudi Garcia connaît très bien son équipe. Je connais les qualités de cet entraîneur, qui a entraîné dans plusieurs pays, insiste Guardiola. Dans cette compétition, il y a aussi l’Atlético, deux fois finalistes et qui a battu la meilleure équipe du monde, Liverpool… il reste beaucoup d’équipes extraordinaires. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-manchester-city-et-guardiola-se-mefient-deja-de-l-ol-1958605.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.