L’affiche a des allures de finale. Le Barça et Liverpool se retrouvent sur la pelouse du Camp Nou mercredi pour disputer la demi-finale aller de Ligue des champions dans une confrontation de haut niveau. Comme pour toutes les grandes soirées de C1, le match sera diffusé sur RMC Sport 1 à partir de 21h.

Le Barça imprenable au Camp Nou

Les Catalans comptent sur leur série à domicile pour prendre une option sur les Reds. Sur les 31 derniers matches au Camp Nou en Ligue des champions, les coéquipiers de Lionel Messi sont invaincus (28 victoires, trois nuls). Dernier exemple en date, au tour précédent avec un 3-0 contre Manchester United.

De son côté, Liverpool souhaite à nouveau décrocher un ticket pour la finale après sa désillusion l’an passé face au Real Madrid (défaite 3-1). Très sereins face à Porto au tour précédent (victoires 2-0 et 4-1), les joueurs de Jürgen Klopp pourront aussi compter sur un Virgil van Dijk en pleine confiance après son titre de meilleur joueur de Premier League obtenu dimanche.

>> Cliquez ici pour suivre Barça-Liverpool en vous abonnant aux offres RMC Sport 

Klopp a chauffé le Camp Nou

Les deux équipes ont donc rendez-vous au Camp Nou, dans une ambiance peut-être plus chaude que d’habitude après le tacle du coach allemand. Histoire de faire monter le match en température, Klopp a taillé le stade catalan. Une grande enceinte certes, « mais pas un temple du football » selon lui. Les supporters barcelonais lui répondront sûrement sur RMC Sport 1 dès 21h.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-sur-quelle-chaine-regarder-barca-liverpool-1683522.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.