Les pilotes sont parfois copilotes. Plus habitué à tenir les commandes, ou en tout cas le volant, Sébastien Loeb a joué le passager-copilote ce mardi à bord d’un hélicoptère de la Marine nationale. L’Alsacien a suivi le défilé du 14-Juillet dans un Panther, grâce à sa relation amicale avec un pilote de Rafale connu à Lohéac sur le rallycross, a-t-il expliqué à nos confrères de France Télévisions.

« C’était une belle ballade »

« Chaque, année, ils survolent le circuit. On est depuis resté en contact et récemment, il m’a demandé si ça me tentait. C’était une belle ballade! Nous étions cinq à bord, a raconté Loeb. On est parti de Villacoublay. On est d’abord resté sur un point d’attente pour la mise en place, pour une heure de vol au total. »

Avec à la clé, bien sûr, quelques photos à la descente de l’hélicoptère avec l’équipage. Et quelques souvenirs que le pilote français, neuf fois champion du monde des rallyes, devraient garder longtemps.

https://rmcsport.bfmtv.com/auto-moto/rallye-loeb-a-suivi-le-defile-du-14-juillet-dans-un-helicoptere-de-la-marine-nationale-1948366.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.