Il ne lui aura fallu que quelques semaines pour écraser la concurrence et mettre fin à tout suspense en Ligue 1. Peut-être plus encore que les années précédentes, le PSG n’a trouvé aucun adversaire à sa mesure, apte à rivaliser. Le surprenant dauphin lillois accuse un retard irrémédiable de treize longueurs sur la tête du championnat à la trêve. Un gouffre qu’il lui sera difficile de combler lors des prochains mois. Invaincu, le Paris Saint-Germain a été accroché deux fois cette saison et n’a lâché que quatre unités à ses poursuivants.

Lutter à armes égales

« Que Paris gagne tous ses matches, ce n’est pas bon pour la Ligue 1. Je ne pense pas qu’elle est équitable, personne ne peut rivaliser avec eux », pense José Fonte, interrogé par le Sun. Fonte, arrivé l’été dernier pour renforcer un secteur central de la défense nordiste trop inexpérimenté insiste, il « aimerait bien lutter avec les mêmes armes ». « Cela dit, nous sommes une équipe très jeune, talentueuse, et les gens commencent à voir que nous représentons une sérieuse menace pour nos concurrents », ajoute-t-il cependant, satisfait du rendement de son équipe.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/losc-fonte-estime-que-le-parcours-du-psg-n-est-pas-bon-pour-la-ligue-1-1598221.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.