Privé de titre en Premier League par une fabuleuse équipe de Liverpool, Manchester City se retrouve quand même à la fête ce lundi. Et pour cause, le Tribunal arbitral du sport a statué en faveur du club anglais dans le conflit l’opposant à l’UEFA dans le cadre d’une affaire liée au fair-play financier. Une occasion inratable pour Pep Guardiola et ses adjoints de dignement célébrer la nouvelle.

Guardiola tout sourire

Exclus pour de deux saisons des compétitions européennes en février dernier, les Skyblues ont finalement obtenu gain de cause à la suite du passage devant la justice et se contentera de payer une amende de dix millions d’euros (au lieu de trente) à l’UEFA.

Autorisé à jouer la Ligue des champions la saison prochaine, l’entraîneur catalan et son staff ont fêté l’annonce avec un selfie devant un écran de télé diffusant le verdict.

L’ancien coach du Barça et du Bayern y apparaît tout sourire avec plusieurs membres de son staff en train de prendre la pose devant le direct de la chaîne Sky Sport. Publié sur Instagram par Manuel Estiarte, champion olympique et considéré comme le meilleur joueur de tous les temps de water-polo, le cliché a ensuite été rapidement supprimé.

Trop tard, la photo semble déjà en passe de faire le tour des réseaux sociaux. Reste à savoir si l’UEFA y verra un nouvel affront après avoir perdu sa bataille judiciaire contre Manchester City.

>> La Ligue des champions est à suivre sur RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-city-guardiola-et-son-staff-fetent-la-decision-du-tas-avec-un-selfie-1947903.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.