Sur une frappe, Vincent Kompany a peut-être offert, lundi soir, le titre à Manchester City en Premier League. Mais alors, quelle frappe! Alors que les Skyblues commençaient à douter face à Leicester, dans une rencontre qu’ils devaient impérativement remporter, le défenseur belge a illuminé l’Etihad à vingt minutes du terme, inscrivant le seul but de la rencontre (1-0).

Pas pressé par les Foxes, il tente sa chance

A la 70e, le capitaine de City, qui n’avait plus marqué en championnat depuis plus d’un an, a profité de la passivité des Foxes pour tenter sa chance, à environ 25 mètres du but adverse. Et envoyer, d’un coup de canon, le ballon dans la lucarne de Schmeichel.

A l’issue de la rencontre, Pep Guardiola n’a pas caché sa surprise en évoquant ce chef d’oeuvre. « J’ai dit ‘ne tire pas, passe la balle’, s’est amusé le technicien catalan au micro de Sky Sports. Mais il a pris la bonne décision. Si je le pensais capable de ça? Honnêtement… je n’étais pas très confiant (sourire). Mais les joueurs prennent des décisions en une fraction de seconde. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-city-leicester-la-frappe-de-folie-de-kompany-revue-sous-tous-les-angles-1686687.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.