C’est toujours un sans-faute que réalise Ole Gunnar Solskjaer, depuis sa nomination fin décembre à la tête de Manchester United. Le successeur (intérimaire) de José Mourinho passait ce dimanche son premier vrai test et l’aura remporté, avec la victoire des Red Devils contre Tottenham (1-0), lors de la 22e journée de Premier League.

Maître à jouer redevenu irrésistible depuis le départ du technicien portugais, Paul Pogba revit aux côtés de celui qu’il avait connu lors de son éclosion chez les jeunes. 

« C’est un plaisir de le retrouver, résume le Français en zone mixte après la rencontre. Je le connais depuis l’académie, la réserve. Il fait un très, très bon boulot. Il a été joueur, il connait la mentalité de ce club. Avant que le coach revienne, j’étais sur le banc. Un joueur de foot, s’il est sur le banc, je ne sais pas s’il va accepter ça. »

« Il me laisse la liberté d’aller vers l’avant »

Depuis, le revoici pièce-maîtresse d’une équipe qui tourne bien et retrouve plus d’allant dans le jeu. « Je reprends du plaisir, je rejoue, admet Pogba. Je fais ce que j’aime. Et on gagne. Bien sûr, je joue toujours avec le sourire. Je joue un peu plus haut, j’ai de la sécurité derrière moi. Il me laisse la liberté d’aller vers l’avant, de rentrer dans le box (la surface, ndlr), de tirer, d’être devant avec les trois autres attaquants. » Pour l’instant, ça fait mouche. En février, la mission sera la même contre le PSG en Ligue des champions.

>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-pogba-explique-sa-renaissance-avec-solksjaer-1610686.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.