Il n’est plus apparu sur un terrain depuis le 26 décembre. Il venait alors de reprendre la compétition depuis une semaine après trois mois d’absence liés à une blessure à la cheville gauche. Victime d’une rechute, Paul Pogba a été opéré début janvier. Selon les médias britanniques, il pourrait reprendre l’entraînement dans deux semaines et faire son retour en championnat pour le derby face à Manchester City le 8 mars.

Son agent, Mino Raiola, a fait le point sur sa situation jeudi soir après la demi-finale aller de Coupe d’Italie entre l’AC Milan et la Juventus (1-1). « Son objectif, c’est d’être « fit » (en forme) le plus vite possible, normalement à 100% dans un mois. Ça veut dire qu’il peut encore apporter à Manchester United dans la fin de saison, qui peut être très importante, et pour les Bleus. C’est ça son objectif », a expliqué Raiola, en français, au micro de RMC Sport.

« Il est heureux »

Le célèbre agent italo-néerlandais a également accepté de s’exprimer sur l’avenir de Pogba. Courtisé l’été dernier par le Real Madrid, le champion du monde de 26 ans sera en fin de contrat en 2021 chez les Red Devils. « Il est heureux. Après on va voir où il est heureux. On va voir ça », a confié Raiola.

Faut-il comprendre que Pogba pourrait être plus heureux ailleurs qu’à Manchester? « Peut-être pas plus, peut-être différemment. On va voir. Ce n’est pas le moment de parler. Le mercato n’a pas encore commencé. Je ne vais pas commencer moi-même, sinon la Fifa va encore me suspendre. On ne va pas donner ce plaisir à M. Infantino », a-t-il ajouté dans un sourire. En mai 2019, Raiola avait été suspendu trois mois par la Fédération italienne. Une suspension finalement levée le mois suivant par la Fifa.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-raiola-s-exprime-sur-la-blessure-et-l-avenir-de-pogba-1858019.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.