Le dimanche 16 décembre, Manchester United s’écroulait sur la pelouse de Liverpool (3-1), s’éloignant plus encore du top 5 de Premier League. Huit jours plus tard, les Red Devils ont retrouvé le moral. Et ce n’est pas seulement la période des fêtes qui leur donne du baume au cœur.

Depuis le revers à Anfield, les Mancuniens ont lâché José Mourinho, recruté Ole Gunnar Solskjaer et déroulé sur la pelouse de Cardiff City (1-5).

Suffisant pour ragaillardir Paul Pogba & co. Interrogé par MUTV sur la possibilité de voir Manchester United retrouver le Big 4 en championnat, situé 8 unités devant, Antonio Valencia se montre débordant d’enthousiasme et d’ambitions.

« Pourquoi ne pas essayer de gagner les deux coupes? »

« Absolument. Personne n’abandonne. Il reste une moitié de saison à jouer. Il faut travailler dur, lutter et bien jouer. Nous savons qu’on a les qualités dans l’équipe pour le faire. Il faut être concentré. Le but est toujours d’atteindre les quatre premières places », assure le latéral droit.

Mais l’international équatorien voit plus loin encore: « Nous voulons également aller aussi loin que possible en Ligue des champions. Pourquoi ne pas aller en finale? Pourquoi ne pas essayer de gagner les deux coupes dans lesquelles nous sommes toujours en course. »

Pour ce faire, les Red Devils devront commencer par écarter Reading au 3e tour de la Cup (5 janvier) et le PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions (12 février et 6 mars, en exclusivité sur RMC Sport).  

>> Pour s’abonner à RMC Sport et suivre la Ligue des champions, c’est par ici!

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-valencia-vise-le-titre-en-ligue-des-champions-1597365.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.