Patrick Montel ne commentera pas le marathon de Paris ce dimanche sur France Télévisions.

« Selon nos informations, c’est son collègue, le journaliste Alexandre Boyon, qui sera finalement au micro de la grande course parisienne, retransmise en direct par France 3 ce dimanche entre 8 heures et 10h45. Il sera épaulé par le consultant Bernard Faure« , rapporte ce mardi Le Parisien.

Lundi, le commentateur de 66 ans avait été rappelé à l’ordre par sa direction pour ses propos polémiques sur la pratique du dopage dans l’athlétisme mondial. « En tant que rédaction d’information indépendante, France.tv sport ne souhaite pas cautionner de la part d’un journaliste de l’antenne une position équivoque entre ses propos personnels et ceux qu’il tient en tant que journaliste. La direction des sports de l’entreprise l’a fait savoir à l’intéressé et se réserve la possibilité d’adapter en conséquence l’équipe de journalistes mobilisée à l’occasion du marathon de Paris« , avait fait savoir dans la foulée France TV.

http://www.sports.fr/athletisme/articles/marathon-de-paris-montel-remplace-par-boyon-aux-commentaires-2440676/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.