Benoit Paire s’est offert le deuxième tournoi de sa carrière à Marrakech ce dimanche, en détrônant le tenant du titre l’Espagnol Pablo Andujar, 70e mondial, battu en deux sets (6-2, 6-3).

Près de quatre ans après son premier trophée sur le circuit, à Bastad en 2015, le Français inscrit, à 29 ans, un deuxième tournoi à son palmarès. Un succès au goût de revanche pour l’Avignonnais, 69e au classement ATP, qui s’était incliné en trois sets face à Andujar en finale du tournoi Challenger de Marbella il y a quelques semaines.

Pas de wild-card monégasque

Mais aussi une forme de message envoyé à la direction du Masters 1000 de Monte-Carlo. Engagé sur le tournoi marocain, Benoît Paire ne pouvait donc prendre part aux qualifications qui se déroulaient ce week-end… et n’a pas bénéficié d’une wild-card. Thanasi Kokkinakis, Lucas Catarina, Felix Auger-Aliassime et Jaume Munar, que le Français a battu en quart de finale cette semaine, ont eu cet honneur à sa place. D’autant plus rageant que Kokkinakis a finalement déclaré forfait. 

https://rmcsport.bfmtv.com/tennis/marrakech-prive-de-monte-carlo-paire-decroche-son-deuxieme-titre-1673147.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.