Après avoir fait sensation il y a quelques semaines à Roland-Garros, en éliminant Stan Wawrinka en 16es puis en tombant au bout du suspense face à Dominic Thiem en 8es, Hugo Gaston est invité pour participer au tableau final du Masters 1000 de Paris-Bercy.

On retrouvera donc le Français à partir du 2 novembre, au plus haut niveau du tennis. Le Toulousain de 20 ans est en compétition actuellement sur le circuit secondaire, à l’occasion du tournoi Challenger de Hambourg. Le 162e au classement mondial affrontera ce mercredi Sébastian Ofner en huitièmes de finale.

Une wild-card aussi pour Moutet

Trois autres Français ont aussi reçu une « wild-card » pour le tableau final du Masters 1000 de Paris-Bercy: Corentin Moutet (74e), Pierre-Hugues Herbert (83e) et Benjamin Bonzi (179e). Pour les qualifications, Arthur Rinderknech (175e), Alexandre Muller (222e), Hugo Grenier (251e), et Antoine Cornut-Chauvinc (471e) sont invités. 

https://rmcsport.bfmtv.com/tennis/masters-1000-de-paris-bercy-hugo-gaston-parmi-les-invites-1997322.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.