Novak Djokovic n’a pas eu à forcer son talent, ce lundi, lors de son entrée en lice au Masters de Londres. Le n°1 mondial a facilement dominé l’Argentin Diego Schwartzman. Le Serbe n’a eu besoin que deux sets et 1h18 de jeu pour venir à bout du n°9 mondial.

De quoi lancer parfaitement son tournoi. Dans la capitale anglaise, Djokovic vise un sixième sacre au Masters, histoire d’égaler le record de Roger Federer, forfait pour ce grand rendez-vous de la fin de saison.

Un remake Medvedev-Zverev

Schwartzman a justement profité de l’absence du Suisse, n°5 mondial, pour s’inviter dans le tableau des maîtres, qui réunit tous les ans les huit meilleurs joueurs de la saison. Dans l’autre match de ce groupe « Tokyo », Daniil Medvedev défiera Alexander Zverev ce lundi soir, pour un remake de la récente finale du Masters 1000 de Paris-Bercy, remportée par le Russe.

Dimanche, la hiérarchie avait aussi été respectée dans le groupe « Londres ». Rafael Nadal (n°2 mondial) a battu Andrey Rublev (n°8 mondial) alors que Dominic Thiem (n°3 mondial) est venu à bout de Stefanos Tsitsipas (n°6 mondial).

https://rmcsport.bfmtv.com/tennis/masters-de-londres-djokovic-deroule-pour-son-entree-en-lice-2006671.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.