Une partie des fans de l’AS Monaco n’a guère digéré le départ de Kylian Mbappé fin août au PSG. En témoignent les sifflets, insultes et chants peu amènes qui l’ont accueilli lors de son comeback avec le club de la capitale le 26 novembre (1-2).

Dans l’émission Intérieur Sport diffusée ce dimanche sur Canal+, le joueur de 19 ans, formé à l’ASM où il est passé pro en mars 2016 avant de signer une saison de très haute qualité, a défendu son bilan.

« J’ai fait presque en six mois ce que plus des trois-quarts des joueurs dans l’histoire du club n’ont pas fait. On pourra me reprocher de n’avoir fait que six mois mais en six mois j’ai fait la meilleure saison de l’histoire du club », confie ainsi Mbappé, auteur 26 buts et 14 passes décisives en 44 rencontres, qui ont largement contribué au titre de champion du club de la Principauté et de son ascension jusqu’en demi-finale de la Ligue des champions.

L’international français (12 sélections) assure d’ailleurs ne pas se formaliser à ce propos: « Ce qui peut vexer trois secondes, c’est le manque de reconnaissance. Quand on est reconnaissant et qu’eux ne le sont pas… Après le soir, je me regarde dans une glace et je n’ai aucun problème. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mbappe-en-six-mois-a-monaco-j-ai-fait-plus-que-trois-quarts-des-joueurs-1451034.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.