Deux fois battu 3-0 en… deux journées de Ligue 1 (par l’OL et à Metz) depuis le début de la saison, Monaco a ciblé son secteur prioritaire: pas la défense centrale mais bien le milieu de terrain. Et le club a trouvé l’élu.

Selon nos informations, l’ASM et Mario Lemina sont tombés d’accord pour l’arrivée du joueur de 25 ans. Il reste encore des discussions avec Southampton pour un prêt avec option d’achat automatique. Le joueur, révélé à l’OM, est valorisé à hauteur de 20 millions d’euros de la part des Saints, après une saison marquée par des pépins physiques.

« J’ai décidé de dire aux dirigeants que je voulais partir »

A Monaco, l’heure est à l’optimisme concernant l’arrivée prochaine de Mario Lemina. Opéré de l’abdomen en début d’année, après une première partie de saison très convaincante en Angleterre (21 matchs de Premier League au total la saison dernière, 18 en tant que titulaire), le milieu de terrain avait annoncé en juillet son envie de partir.

« Je n’ai pas peur, j’ai fait un choix et je l’assume jusqu’au bout. Je me tiens à mon plan, j’ai décidé de dire aux dirigeants que je voulais partir, il n’y a pas de retour en arrière », assurait-il dans France Football. A noter que la piste menant à Tiémoué Bakayoko n’est pas encore totalement fermée pour Monaco, qui reçoit Nîmes dimanche, pour la troisième journée de championnat.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-accord-entre-monaco-et-lemina-pas-encore-ferme-pour-bakayoko-1752837.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.