Selon Mundo Deportivo, Memphis Depay est en quête d’une maison à Barcelone et se serait même rendu dans la capitale de la Catalogne la semaine dernière. L’occasion pour le quotidien catalan d’affirmer que le transfert du joueur lyonnais est quasiment bouclé.

Entre deux matches capitaux pour l’OL en Ligue 1, contre Lille et Monaco, Memphis Depay a-t-il trouvé le temps de faire quelques recherches immobilières en Catalogne ? C’est ce qu’affirme Mundo Deportivo, qui consacre sa Une de mardi à l’attaquant néerlandais.

>> Les infos mercato en direct

Selon le quotidien catalan, Depay (27 ans) se trouvait à Barcelone mercredi dernier pour visiter plusieurs maisons en vue d’un transfert estival au Barça, à la fin de son contrat avec Lyon, le 30 juin. Il serait ensuite rentré à Lyon dès le soir même en compagnie d’un groupe d’amis.

Une signature quasiment bouclée l’été dernier

Décisif à 29 reprises cette saison en Ligue 1 (19 buts, 10 passes décisives), l’international néerlandais est une priorité de Ronald Koeman, l’entraîneur catalan, depuis plus d’un an. Depay avait failli signer au Barça l’été dernier mais selon lui, un veto de la Ligue espagnole avait fait capoter le transfert.

Mundo Deportivo assure que l’attaquant lyonnais est toujours décidé à rejoindre le Barça, lui qui représente, en étant libre cet été, un renfort à moindre coût pour un club criblé de dettes. Selon le quotidien catalan, le nouveau président Joan Laporta aurait revu à la baisse les termes de l’accord financier conclu entre Depay et le club l’été dernier, sans que cela dissuade le Néerlandais de venir en Catalogne.

Sur le même sujet

Mi-avril, la chaîne TV3 affirmait même que le Lyonnais était prêt à refuser des offres financièrement plus intéressantes pour retrouver Koeman, l’ex-sélectionneur aux Pays-Bas, à Barcelone.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-depay-chercherait-une-maison-a-barcelone-la-presse-catalane-s-enflamme_AV-202105040147.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.