14:57

L’Atlético de Madrid s’intéresse à Rodrigo De Paul

Piste de longue date de l’Atlético, Rodrigo De Paul voit son nom de nouveau lié aux Colchoneros par la presse italienne.

Etincelant avec l’Udinese, le milieu argentin attire les convoitises et pourrait faire son retour en Espagne alors qu’il a joué pour Valence il y a quelques années. Le club italien pourrait accepter de s’en séparer en échange d’un chèque de 50 millions d’euros. L’Atlético sait donc à quoi s’en tenir.

12:46

Interrogé sur Donnarumma, Leonardo préfère louer les exploits de Navas

Au sortir de la victoire du PSG face au Bayern Munich (2-3), Leonardo a été interrogé par Sky Italia au sujet d’un possible intérêt du club de la capitale pour Gianluigi Donnarumma, en fin de contrat avec l’AC Milan au mois de juin.

Le directeur sportif parisien a préféré louer les exploits de Keylor Navas, encore auteur d’un match spectaculaire hier avec 10 arrêts : « Navas, Navas, Navas… Nous avons Keylor, qui est un bon gardien. Ne transformez pas l’émission d’Anna (sa femme et présentatrice sur la chaîne italienne en Ligue des Champions) en une émission de mercato (rires). »

12:06

Le RB Leipzig veut continuer de se renforcer en attaque

Deuxième de Bundesliga derrière le Bayern Munich, le RB Leipzig exprime toutefois des difficultés en attaque. Avec 6 buts, Christopher Nkunku est le meilleur buteur de l’équipe en championnat, ex-aequo avec Marcel Sabitzer et Emil Forsberg, deux autres milieux.

Le quotidien allemand Bild annonce que le club de la firme Red Bull est bien décidé à se renforcer en attaque. Alors que l’arrivée du jeune Brian Brobbey est déjà bouclée, Leipzig aurait 3 attaquants dans son viseur en vue du mercato estival. Bild annonce que l’équipe de Julian Nagelsmann est attentive aux situations de Boulaye Dia (Reims), Patson Daka (RB Salzbourg) et Saša Kalajdžić (Stuttgart).

11:25

Jérôme Boateng va quitter le Bayern à l’issue de la saison

L’odeur d’un départ était dans l’air. C’est maintenant confirmé, Jérôme Boateng quittera le Bayern Munich à l’issue de la saison.

Présent au micro de Sky Deutschland en marge de la rencontre face au PSG, le directeur sportif bavarois Hasan Salihamidžić a officialisé la nouvelle, confirmant que le défenseur allemand allait quitter le club librement cet été : « J’ai parlé à Jérôme. Son contrat arrive à expiration et ne sera pas renouvelé. C’était une décision commune de la direction du club et l’entraîneur (Hansi Flick) est également impliqué. »

10:58

Le Mouloudia d’Alger se rétracte et n’engagera pas Anigo

L’histoire aura été très courte. En début de semaine, le Mouloudia d’Alger, qui évolue en première division algérienne, avait trouvé un accord avec José Anigo pour le poste d’entraîneur. Le Marseillais devait arriver avec un contrat de 18 mois mais le club s’est finalement rétracté. D’après El Watan, les supporters et surtout les propriétaires ne validaient pas ce choix, jugeant les compétences de l’ancien entraîneur de l’OM insuffisantes.

7:45

Le Barça veut prolonger Dembélé jusqu’en 2025

Arrivé en 2017 mais freiné par les blessures récurrentes, Ousmane Dembélé a récemment fait son trou au Barça. Les Blaugranas voudraient même le prolonger jusqu’en 2025, croit savoir le quotidien catalan Sport, lui qui pourrait débarquer sur le marché des trasnferts dès cet été, puisque son contrat s’achève en 2022.

7:38

Prolongation de Mbappé et Neymar: Leonardo promet du concret

Leonardo était un homme heureux, mercredi soir après l’exploit du PSG sur le terrain du Bayern Munich (2-3), en quart de finale aller de la Ligue des champions. Le directeur sportif parisien a salué la performance exceptionnelle de ses joueurs, tombeurs d’une équipe invaincue depuis deux ans dans la compétition. Au micro de Sky Sport Italia, il a évidemment parlé de la possible prolongation de Mbappé et Neymar. « Nous serions également heureux de parler de contrats mais aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur la compétition, a-t-il répondu. Nous devrons voir les choses et nous arriverons bientôt à une situation plus concrète avec eux, mais maintenant nous devons nous concentrer sur la compétition, dont nous entrons dans la phase finale. »

7:37

Bonjour et bienvenue à tous

De Bruyen qui prolonge à City jusqu’en 2025, Dortmund qui prépare déjà le départ de Haaland, et Messi qui souhaiterait finalement rester au Barça, c’était mercredi dans le direct mercato.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-en-direct-les-infos-et-rumeurs-du-8-avril_LN-202104080065.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.