Sans jouer une seule minute avec le FC Barcelone, la valeur de Francisco Trincao a doublé en six mois. A la fin du dernier mercato d’hiver, la direction du Barça officialisait la signature du très prometteur ailier du Sporting Braga. Très convoité, le joueur de 20 ans a été recruté pour 31 millions d’euros. Il a terminé la saison avec Braga (8 buts en 27 matchs) et doit débuter la prochaine avec le maillot catalan.

Mais alors que l’exercice 2019-2020 n’est pas encore bouclé, le Barça devant affronter Naples, samedi, en 8e de finale retour de Ligue des champions (en direct sur RMC Sport), voilà que le Portugais fait déjà l’objet de convoitises.

Le Barça compte sur lui

Selon le quotidien catalan Sport, Jorge Mendes, le puissant agent qui avait négocié l’arrivée de Trincao il y a six mois, est revenu avec une offre de 60 millions d’euros venant d’un club de Premier League. Le nom de ce club n’a pas filtré.

Malgré ses difficultés et la perspective d’une belle plus-value, le Barça n’aurait pas donné suite à cette proposition. Comme pour Ansu Fati ou Riqui Puig, la direction catalane Barça considère que Francisco Trincao représente l’avenir du club. Et refuse de négocier. L’ailier portugais a signé un contrat avec le FC Barcelone jusqu’en 2025.

A lire aussi>> Qui est Trincao, le « Football Manager Crack » acheté par le Barça? https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-barca-aurait-deja-refuse-une-tres-grosse-offre-pour-trincao-1957022.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.