Titulaire indiscutable cette saison au Borussia Dortmund, Achraf Hakim (21 ans)i va être confronté ces prochains mois à un choix important pour la suite de sa carrière. Prêté deux saisons par le Real Madrid en Allemagne, le latéral s’est révélé en Bundesliga et pourrait bien y rester selon les informations de Marca.

Mais c’est le rival du Bayern Munich, qui a pris contact avec les dirigeants madrilènes ces dernières jours pour prendre position sur Hakimi. Les Bavarois seraient prêts à l’acheter pour lui offrir le couloir droit de la défense et apprécieraient la polyvalence du joueur, capable aussi de jouer à gauche.

Très apprécié de Zidane

Prolongé jusqu’en juin 2022 avant son départ en prêt à Dortmund, l’international marocain n’aurait pas encore pris de décision sur son avenir. Ses possibilités sont nombreuses mais un retour au Real Madrid, l’obligerait à entrer en concurrence avec Dani Carvajal et Álvaro Odriozola. Mais Hakimi possède pour l’heure un avantage: il est très apprécié par l’actuel entraîneur Zinédine Zidane, qui l’a lancé en Espagne.

Auteur de quatre buts en Ligue des champions cette saison, une rareté pour son poste, son avenir risque de faire beaucoup parler. D’ici là une certitude: il devrait bien finir la saison au Borussia Dortmund, qui affrontera le Paris Saint-Germain en huitièmes de finale en février et mars prochain en Ligue des champions.

>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport et suivre en exclusivité Dortmund-PSG

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-bayern-munich-se-positionne-sur-hakimi-1835855.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.