Non conservé par le Sparta Rotterdam en fin de saison dernière, Mathias Pogba rebondit en France. Le frère du champion du monde français s’est officiellement engagé jeudi en faveur du Tours FC, actuel neuvième de National 1, où il portera le n°26. « Sur les différents entretiens que j’ai eus avec tous les clubs intéressés, seuls les dirigeants tourangeaux m’ont compris et m’ont donc convaincu de rejoindre leur projet », explique l’attaquant international guinéen (28 ans) sur le site du club.

« Depuis février, et ma blessure, je m’entraîne d’arrache-pied pour revenir au meilleur de ma forme, et cela a payé puisque les médecins sont très confiants. La rééducation a été longue et difficile, mais je n’ai jamais renoncé pour revenir au meilleur niveau, ajoute-t-il. Mes principaux objectifs en rejoignant sont de retrouver les terrains, prendre du plaisir, mais également aider le Tours FC et mes coéquipiers à retrouver la Ligue 2. Je me sens physiquement et mentalement à 100%. »

http://www.sports.fr/football/transferts/articles/mercato-le-frere-de-pogba-rebondit-en-france-2277947

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.