En fin de contrat à Saint-Etienne, Kévin Monnet-Paquet semblait tout proche de s’engager avec le Stade de Reims, fraîchement promu en Ligue 1. Mais selon nos informations, le dialogue entre les deux parties est désormais rompu.

Des opportunités à l’étranger

La possibilité de voir Monnet-Paquet débarquer chez les Rouge et Blanc a pris du plomb dans l’aile ces dernières heures. Auteur de deux buts en 30 matchs cette saison en Ligue 1, l’attaquant stéphanois de 29 ans avait récemment visité les installations du club champenois, avec lequel il était en discussions très avancées.

Mais selon nos informations, le joueur formé à Lens a des opportunités à l’étranger qu’il souhaite étudier. La Grèce ou la Turquie sont évoquées. Devant l’hésitation de l’ancien international espoir, et le joueur lui-même ne souhaitant pas se précipiter, les deux parties ont décidé de mettre fin aux discussions. Définitivement?

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-negociations-rompues-entre-reims-et-monnet-paquet-1479454.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.