« Je ne tiendrai pas le même discours en fin de saison si l’OM est en Ligue des champions ou si l’OM n’est pas en Ligue des champions ». Florian Thauvin est plutôt cash. Dans un entretien accordé à Onze Mondial, l’international tricolore a confié qu’il pourrait envisager de quitter l’Olympique de Marseille à l’issue de la saison, si le club phocéen ne parvenait pas à décrocher une place en Ligue des champions.

« Aujourd’hui, il est clair que, je ne m’en suis jamais caché, pour ma progression, je dois jouer la Ligue des champions. Je ne pourrai pas repartir sur une autre saison sans la jouer. Je suis très honnête avec ça. En attendant, je vais tout faire pour que le club se qualifie en Ligue des champions », a poursuivi l’ancien Bastiais sous contrat jusqu’en juin 2021 et qui n’a disputé qu’une seule fois la Coupe aux grandes oreilles dans sa carrière, lors de son premier passage dans la cité phocéenne.

http://www.sports.fr/football/transferts/articles/mercato-om-thauvin-envisage-de-partir-si-2307305/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.