C’est l’une des grandes priorités de l’été au FC Barcelone. Selon Sport, l’ensemble du club espérerait voir Miralem Pjanic débarquer en Catalogne dans les prochaines semaines. Le quotidien régional évoque même « une obsession » concernant le milieu de terrain de la Juventus. Les recruteurs blaugranas seraient unanimes pour en faire la recrue idéale dans l’entrejeu. 
L’international bosnien (92 sélections, 14 buts) séduit avant tout par sa propreté technique et son style de jeu, qui collerait parfaitement à l’ADN du Barça.

A 30 ans, l’ancien Lyonnais possède un vécu au plus haut niveau susceptible de faciliter son intégration au Camp Nou. Sans parler de sa mentalité exemplaire, qui pourrait servir d’exemple aux jeunes joueurs du vestiaire comme Riqui Puig (20 ans). 

Un trio rêvé avec Busquets et De Jong

Pjanic serait ouvert à un nouveau challenge après quatre saisons chez la Vieille Dame. Et en cas de départ, il ferait de Barcelone sa destination n°1, malgré l’intérêt d’autres grands clubs européens. L’idée serait de l’associer au milieu avec Sergio Busquets et Frenkie de Jong. Reste à trouver un accord avec les champions d’Italie, sous la forme d’un échange de joueurs ou d’un transfert sec. Ce n’est pas le cas pour l’instant. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-pjanic-une-obsession-pour-le-barca-1928807.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.