Le Paris Saint-Germain et la Juventus sont proches de trouver un accord pour conclure une opération qui aboutirait à un échange entre Layvin Kurzawa et Mattia De Sciglio, tous deux âgés de 27 ans, a appris RMC Sport, confirmant une information de L’Équipe.

Leonardo a fait de Mattia De Sciglio une priorité depuis l’été dernier. Le latéral italien de 27 ans, capable de jouer sur les deux côtés, évolue à la Juventus depuis 2017, après avoir débuté sa carrière à l’AC Milan en 2011. À l’époque, la Vieille Dame avait déboursé environ 12 millions d’euros pour s’attacher ses services.

Handicapé par des blessures

Cette saison, l’international aux 39 sélections avec la Nazionale a pris part à six matchs de Serie A et deux de Ligue des champions. Sa première moitié de saison a été grandement gâchée par des blessures.

Les deux joueurs sont en fin de contrat au terme de ce mois de juin. C’est d’ailleurs ce qui a incité Arsenal à se rapprocher de Layvin Kurzawa pour tenter de le faire signer librement l’été prochain, comme précédemment révélé par RMC Sport.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-vers-un-accord-psg-juve-pour-un-echange-kurzawa-de-sciglio-1846894.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.