Champion de France en 2009 avec les Girondins de Bordeaux, Yoan Gouffran semblait destiné à réaliser une brillante carrière. Mais après une expérience mitigée à Newcastle, l’ailier tricolore s’est perdu en chemin et n’a jamais confirmé les espoirs placés en lui. 

Après un exil de presque deux ans en Turquie du côté de Goztepe entre 2017 et 2019, le Guadeloupéen s’est même retrouvé sans club l’été dernier. Au lendemain de la clôture du mercato hivernal, Yoan Gouffran s’est finalement engagé samedi avec le club arménien du FC Ararat-Armenia.

Gouffran un joker pour le titre

Champion en titre, l’équipe basée dans la capitale Erevan reste en course pour doubler la mise cette saison. Deuxième à trois journées de la fin, le FC Ararat-Armenia a recruté Yoan Gouffran pour faire la différence dans le sprint final. Le club erevanais accuse un retard d’un point sur le leader. A l’ancien Bordelais de bouleverser les choses.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-yoan-gouffran-recrute-par-un-club-armenien-1850892.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.