Achraf Hakimi (21 ans) va découvrir un troisième championnat en Italie, après la Liga et la Bundesliga. L’arrière droit ou gauche s’est en effet engagé en faveur de l’Inter Milan après deux saisons pleines en prêt au Borussia Dortmund. Il aurait pu revenir tenter sa chance au Real Madrid mais, selon son agent, son avenir était bouché. 

« Zidane est la raison du transfert de Hakimi à l’Inter Milan »

« Zidane est la raison du transfert de Hakimi à l’Inter Milan, a confié Alejandro Camano au média marocain Al Mountakhab. Il doit expliquer comment Hakimi est parti. Je pense que le retour de Hakimi au Real n’est, à l’heure actuelle, pas approprié, étant donné la présence d’un joueur distingué comme Carvajal, et je suis sûr que l’avenir de Hakimi sera prometteur, après avoir fait un pas en avant. » 

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder le Final 8 de la Ligue des champions

L’international marocain disposait d’autres offres mais a privilégié l’Inter grâce à l’insistance de l’entraîneur, Antonio Conte. « Conte était toujours en contact avec Hakimi, et il lui a parlé du futur projet du club, nous avons donc décidé de partir à l’Inter. » 

Contacté par As, Camano a précisé son propos sur Zidane, qu’il ne cible pas comme le responsable du départ de Hakimi. Il a souligné le respect qu’il portait au technicien français et au Real Madrid en expliquant que le départ de l’international marocain en Italie s’expliquait par la grosse concurrence de Dani Carvajal à son poste.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-zidane-est-la-raison-du-depart-d-hakimi-a-l-inter-selon-son-agent-1943700.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.