C’est peu dire que le Montpellier Hérault Rugby, leader du Top 14, est tombé de haut ce samedi, à l’occasion de sa défaite concédée sur le terrain du promu agenais (31-29).

Et son capitaine Louis Picamoles, interrogé sur Rugby+ au coup de sifflet final, regrettait en premier lieu l’indiscipline coupable de son équipe entre le carton rouge de Jarrad Hoeata (5e) et le carton jaune de Paul Willemse (31e), qui vont précipiter la chute de l’équipe de Vern Cotter. 

« On le savait, on l’avait dit, l’indiscipline à ce niveau-là, ça ne pardonne pas, rappelle le n°8 international. On fait ce qu’il faut sur les vingt premières minutes et après, je ne sais pas ce qu’il nous arrive. On se lâche, on commence à faire des fautes idiotes, à être trop indisciplinés et on les fait entrer dans le match. On prend des essais trop faciles. On a le caractère encore une fois et le mérite de revenir, on peut même l’emporter sur la fin, mais au vu de l’indiscipline, on aurait pu se sentir chanceux si on avait gagné« , conclut-il, lucide. 

http://www.sports.fr/rugby/top-14/articles/mhr-picamoles-je-ne-sais-pas-ce-qu-il-nous-arrive-2101742

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.