Marcel Hirscher, déjà titré en 2013 et 2017, a réussi une excellente première manche dans le slalom des Mondiaux d’Are (Suède). L’Autrichien a bouclé son parcours en 1’00 »60, reléguant presque toute la concurrence à plus d’une seconde. Seul le Français Alexis Pinturault a réussi à faire le match avec Hirscher. Malgré un bas de parcours plus compliqué et quelques petites fautes, il n’a concédé que 56 centièmes au leader et sera un vrai candidat au podium, après son titre sur le combiné et sa médaille de bronze sur le géant. L’Autrichien Marco Schwarz complète le podium à 1 »22 de son compatriote.Clément Noël, parti avec le dossard 1, n’a pas pris la mesure de la piste, il s’est classé seulement 8e à 2″18 de Marcel Hirscher. Victor Muffat-Jeandet est encore plus loin, 19e à 3″07. Julien Lizeroux a été disqualifié pour avoir enfourché.

http://www.sports.fr/ski/ski-alpin/articles/mondiaux-are-slalom-m-marcel-hirscher-impressionnant-alexis-pinturault-en-embuscade-2395493/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.