Elle était aux premières loges. Littéralement. Présente ce dimanche à Imola (Italie) pour commenter sur les antennes de France TV l’épreuve en ligne des Mondiaux de cyclisme, la consultante Marion Rousse a vécu en direct, et à quelques mètres de distance, le sacre historique du Français Julian Alaphilippe. Qui n’est autre que son compagnon.

Après avoir fait profiter les téléspectateurs de son expertise pendant des heures, l’ancienne coureuse a eu du mal à trouver ses mots durant les derniers hectomètres de la course, alors que se profilait la victoire tricolore. « Désolée », a-t-elle seulement lâché, lorsque Laurent Jalabert a tenté de la relancer après le passage d’Alaphilippe sur la ligne d’arrivée.

Une joie partagée

Installé dans la cabine de commentateurs voisine pour une chaîne étrangère, l’ancien sprinteur norvégien (et champion du monde 2010) Thor Hushovd a d’ailleurs filmé l’émotion de Rousse dans les derniers instants de l’épreuve, publiant ensuite cette jolie séquence sur les réseaux sociaux.

L’intéressée, après avoir reçu en mains propres le bouquet du vainqueur, a ensuite pu ranger son casque pour poser avec un Alaphilippe visiblement comblé. Et évidemment vêtu d’un magnifique maillot arc-en-ciel…

https://rmcsport.bfmtv.com/cyclisme/mondiaux-de-cyclisme-l-emotion-de-marion-rousse-apres-le-sacre-d-alaphilippe-1982974.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.